Bienvenue sur le Forum Officiel de la SeikatsuTeam

Vous devez vous inscrire pour lire les sujets et les messages ^^

- Seikatsu Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawk
SKT Team Member
SKT Team Member

MessageSujet: Candidature Hawk   Dim 4 Jan - 7:54

Yo je suis Hawk AMV Maker et et graphiste :DD je suis la pour rejoindre la Seikatsu parce que c'est une team de bg tmtc xD

Donc pour rejoindre la team en tant que AMV Maker:

Log. Utilisé : Sony vegas pro 12 / AE CS4 (secondaire) / photoshop CS6

Anime use : Kuroko No Basket

Pour le clip :
Lien stream :
http://m.youtube.com/watch?v=6x9MvowMu-s
Lien DDL;: je peut en mettre pour l'instant dsl je vous en mettrais un cette semaine vvia méga xd

Voilà merci à vous les gars Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lachevrolait

MessageSujet: Re: Candidature Hawk   Dim 4 Jan - 15:15

Tokito : bon je veux qu'il vienne dans la team parce que je trouve qu'il s'améliore à chaque clip qu'il fait, oui

Moi : Selon moi certain points sont plus ou moins maîtrisés, mais je pense qu'il faut consolider tes bases je pense que t'as du potentiel, c'est pas mal déjà ! La musique est un peu over used par contre xD
Pour ton clip en lui même ya pas mal de petits défauts et certains gros défauts qui font que j'arrive pas à rentrer dedans, la synchro qui est pas toujours respectée, le montage pas suffisemment dynamique (scènes statiques ...), un manque d'impact quand il faudrait, des cuts incohérents genre kagami sur le banc puis scène suivante il dunk ? tes overlays sont vraiment tous mal incrustés et ne collent pas du tout avec la vidéo je trouve ça un peu dommage ! T'as pas mal de microscènes, de colo très moches, et des scènes en noir et blanc qui devienne coloré en 4 frames c'est chelou... Puis le logo TV, c'est a bannir comme les sous titres, et les lips dub c'est dur à réussir mdr