Bienvenue sur le Forum Officiel de la SeikatsuTeam

Vous devez vous inscrire pour lire les sujets et les messages ^^

- Seikatsu Team

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawk
SKT Team Member
SKT Team Member

MessageSujet: Candidature Hawk   Dim 4 Jan - 7:54

Yo je suis Hawk AMV Maker et et graphiste :DD je suis la pour rejoindre la Seikatsu parce que c'est une team de bg tmtc xD

Donc pour rejoindre la team en tant que AMV Maker:

Log. Utilisé : Sony vegas pro 12 / AE CS4 (secondaire) / photoshop CS6

Anime use : Kuroko No Basket

Pour le clip :
Lien stream :
http://m.youtube.com/watch?v=6x9MvowMu-s
Lien DDL;: je peut en mettre pour l'instant dsl je vous en mettrais un cette semaine vvia méga xd

Voilà merci à vous les gars Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lachevrolait

MessageSujet: Re: Candidature Hawk   Dim 4 Jan - 15:15

Tokito : bon je veux qu'il vienne dans la team parce que je trouve qu'il s'améliore à chaque clip qu'il fait, oui

Moi : Selon moi certain points sont plus ou moins maîtrisés, mais je pense qu'il faut consolider tes bases je pense que t'as du potentiel, c'est pas mal déjà ! La musique est un peu over used par contre xD
Pour ton clip en lui même ya pas mal de petits défauts et certains gros défauts qui font que j'arrive pas à rentrer dedans, la synchro qui est pas toujours respectée, le montage pas suffisemment dynamique (scènes statiques ...), un manque d'impact quand il faudrait, des cuts incohérents genre kagami sur le banc puis scène suivante il dunk ? tes overlays sont vraiment tous mal incrustés et ne collent pas du tout avec la vidéo je trouve ça un peu dommage ! T'as pas mal de microscènes, de colo très moches, et des scènes en noir et blanc qui devienne coloré en 4 frames c'est chelou... Puis le logo TV, c'est a bannir comme les sous titres, et les lips dub c'est dur à réussir mdr
Je suis pas très fan de certains de tes shakes un peu mal gérés et certains mouv de cam pareil
Après ya de bonnes idées aussi certaines transitions sont intéressantes
Donc en résumé j'ai pas trop kiffé le clip mais je pense qu'il y à du potentiel et que tu peux faire un clip bien meilleur avec quelques conseils et de l'aide si tu es motivé, je vais dire un petit oui et j'attends de voir la suite !

Lisa : Pour sa candi. même si ya eds correctif a faire c'est sur, je l'ai trouver un peu random a certain moment genre..jsais pas pkoi, mais il a reussi a faire des bon transi, les couleurs et tout, a la longue il va s'améliorer avec motivation..j'espere et bha ma reponse est un oui Smile

Hitsugaya : comme moi... oui

Yuki : Moi je dis OUI à quelques conditions:
- Il doit être ACTIF en AMV mais je peux voir son activité donc c'est bon.
- Ses AMV doivent être des fulls (c'est correcte si y'a des mini AMV mais par exemple
: https://www.youtube.com/watch?v=NAnwMNkRnKM met pas de AMV quand c'est déja pas
un full '-' xD, met plutot mini AMV genre ^^.

Bon sinon si je dis OUI c'est car je crois qu'il pourra beaucoup progresser parmis nous Smile
Dans ton AMV pour postuler, il y a plusieurs défauts comme:
- Les watermarks '-' on met pas de logo de tokyo tv, etc dans un AMV xDD tu peux les cacher
avec un zoom.
- Tes shakes sont tres brusques, tes zooms ça passe mais fait quand même gaffe.
- Met des fondus pour passer d'une scène à l'autre sans être trop brusque dans tes transis rotos.
- Tes overlays, incruste les plus, et choisis les biens, par exemple à 0,54 et à 1,29 min.
- Met plus de variétés de transis, comme les fondus, ça passe mais pas trop, tu peux mettre
des transis-rotos, etc bref il y en a plusieurs.
- Ton choix de scènes, y'en a que c'est pas rapport ou que ça va pas avec la synchro.
- La synchro est pas très bonne, fait gaffe.
- Tes flashs sont trop brusques.
- À 1, 49 min j'aime bien l'effet que tu voulais mettre par contre t'aurais dû plus l'aggrandir ^^.
Sinon je crois que c'est tout ce que j'ai trouvé Smile Sinon j'ai bien aimé le regarder par contre la
musique '-' trop utiliser XDDD

Willy : C'est bien. Oui
Je trouve qu'il a fait plusieurs choses dans le clip, mais disons qu'il manque un peu d'action pour la chanson qu'il a choisit. Aussi il y a des petits trucs à enlever comme parfois des overlays ^^
Sinon dans l'ensemble je trouve ça bien alors je dirais oui
Euh... la fin avec le SeikatsuTeam j'approuve pas
Parce qu'il est pas encore dans la Team...

Sora : Dans l'ensemble j'ai bien aimé après ya quelques petites erreurs : je pense que pour les overlays tu l'as déjà remarqué hein ^^ (trop long et pas dans le rythme parfois) après les désaturations comme celles sur Midorima à 0.49 et celle sur Kise à 1.19  font bizarre je trouve..Faut éviter de laisser le logo en haut à droite aussi Mad ya la roto de Kuroko à 1.47 si tu regardes bien la roto ne suit pas ton perso à certains passages et l'image de derrière change , c'était voulu ? ^^ la roto de Izuki ya le mbs dans ses cheveux et tu lui a coupé un cheveux aussi :O
Appart ces petis défauts que tu corrigera je trouve que tu as le potentiel quand même donc ça sera un oui pour moi Smile

Aza : Alors pour ma part ça sera non , il y'a plein de defaut qui te saute à la gueule , le rytme est bien syncro dans quelque part et puis BOOM ça l'est plus , puis aussi evite de mettre n'importe quel overlay comme sur  1:50 ça fait trop kitsh , ou le truc bleu aussi c'est un peu deguelasse utlise les plus comme des arrière plan pour tes ''roto'' ou ''tes masques'' voila c'est tous jeune pomme Bonne chance pour la prochaine fois sauf si t'as le cancer ( ͡° ͜ʖ ͡°) !!

Bunny : a chaqu un de ses clip il ajoute quelque chose de nouveau il a envie d aprendre et de bien faire et puis on clip last one stading perso je l aime bien
donc oui

En résumé, tu as été accepté dans la team car nous misons sur ton potentiel et ta motivation, j'espère que tu t'y plaira et progresseras bien parmi nous ! Je te souhaite la bienvenue cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Lachevrolait
ZEAL

MessageSujet: Re: Candidature Hawk   Dim 4 Jan - 15:20

GG bro !! Il manque plus que moi Surprised xD
Hawk
SKT Team Member
SKT Team Member

MessageSujet: Re: Candidature Hawk   Dim 4 Jan - 16:39

Franchement aprer avoir lu toute sa sa ma fait un choc parce que l'un des mes principal objectif était d'avoir de vrai avis en l'occurrence de votre part !!! Je sais le clip est pas parfait j'ai beaucoup à apprendre et c'est pour sa que j'ai voulus vous rejoindre! !!! Personnellement je suis la pour m'améliorer et à mis mettre à fond en tout cas je prend en compte toute ces critiques / avis et merci pour avoir dépenser un peu de votre temps pour moi vous inquiéter pas je vais m'investir à fond c'est un peu pour sa que j'ai voulus vous rejoindre bref je suis fière de moi j'ai réussis le test (cool) et merci à tout le staff :DD
Zeal ton tour viendra x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hawk   

Candidature Hawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1