| Satan -Audition !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azazel

| Sujet: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 10:54 | |
| J'ai recement commencer à faire des graph (C'est plus des signatures et des bannière en fait ) alors je suis assez nul en fait XD et je me suis dit pourquoi pas progresser en en vous rejoignant en tant que grapheur ou graphiste ( je sais pas si ça se dit comme ça XD ) Logiciel utilisé: Photoshop Présenter au moins 3 graphs : Ban - Spoiler:
-
Ban - Spoiler:
-
Ban - Spoiler:
-
SIG - Spoiler:
-
-
Sig - Spoiler:
-
J'espere que ça vous plaira ^ ^ _________________  |
|
 | |
Chihaya-Sora SKT Team Member

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 11:17 | |
| Wow j'aime bien tes graphs !! |
|
 | |
azazel

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 12:41 | |
| Merci , c'est gentil !! _________________  |
|
 | |
Aya Akuma Saiko SKT Team Member

Messages : 159 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 19 Localisation : Dans un monde où le sang est roi. o/
 | Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 12:51 | |
| Nul? Tu es loin d'être nul! Oh mon dieu! J'adore les trois premiers graphes tu as fait. J'aimerais bien commenter chacune de tes créations, mais comme je suis présentement à l'école, je peux pas vraiment... Bref, tu veux de l'aide, alors on va t'aider! Pour le recrutement, moi et mes co-leaders allons y penser. Sinon, bonne continuation!
Cordialement, la leader de la Seikatsu Team, Aya-chan. ♥ _________________ Je Suis Une Pastèque Galactique! - The Smile of the Perfect Psycho ♥:
-
- C'est l'heure de se calmer ma bande de Pastèque Démoniaque! ♥:
-
|
|
 | |
AzukaYuki SKT Team Member

Messages : 180 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 20 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 12:55 | |
| Je m'y connais pas trop dans le graphisme mais j'aime bien tes graphs  Donc je te donne un OUI xD, il va falloir attendre l'accord de l'autre co-leader  -Yuki-Chan alias AnimeFanGirl199 |
|
 | |

Messages : 159 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 19 Localisation : Dans un monde où le sang est roi. o/
 | Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 12:56 | |
| Je m'y connais en graphisme et plusieurs membres de la team sont aussi très doués! Donc en tant que Leader je dis OUI avec un rouge bien vif!  _________________ Je Suis Une Pastèque Galactique! - The Smile of the Perfect Psycho ♥:
-
-
|
|
 | |
Suny SKT Team Member

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 13:34 | |
| En tant que Soleil, je... Je.. Je bave sur tes créations. C'est la classe, je sais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 13:39 | |
| _________________ Je Suis Une Pastèque Galactique! - The Smile of the Perfect Psycho ♥:
-
-
|
|
 | |
Suny SKT Team Member

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 13:56 | |
| I'm just so perfect, Aya. *vive la modestie owy*
Plus sérieusement, Azazel, j'adore tes créations. T'as vraiment beaucoup de talent. Suny est fière de toi jeune sushis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 14:15 | |
| Suny est ma sensei. Ma sensei est conte alors moi contente! :'D Bon aller! Je vais commenter tes graphes plus tard.  _________________ Je Suis Une Pastèque Galactique! - The Smile of the Perfect Psycho ♥:
-
-
|
|
 | |
azazel

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 14:24 | |
| - Suny-Chan a écrit:
- I'm just so perfect, Aya. *vive la modestie owy*
Plus sérieusement, Azazel, j'adore tes créations. T'as vraiment beaucoup de talent. Suny est fière de toi jeune sushis.
Merci Suny , je suis fier d'etre un sushis parmis vous tiens c'ést trop bizzare ce que je viens de dire !! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 14:28 | |
| BONNE NOUVELLE! Azazel, la leader (moi) et les deux co-leaders ont acceptés. Tu es donc un membre de la Seikatsu Team!  Par contre, on a besoin de ton skype pour t'ajouter dans la convo de la team. Si t'as pas skype, alors crée toi en un vite! Cordialement, Aya-chan! :') _________________ Je Suis Une Pastèque Galactique! - The Smile of the Perfect Psycho ♥:
-
-
|
|
 | |
azazel

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 14:41 | |
| Ok pas de problème je te l'envoie par MP !!
Dois-je changer mon pseudo en Azazel-Chan ??
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 14:44 | |
| Tu peux rester en Azazel si tu veux  pour moi " chan " c'est pour les filles ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 16:05 | |
| Gardes ton pseudo comme tu le veux.  Puis, "chan" c'est plutôt pour une fille.  _________________ Je Suis Une Pastèque Galactique! - The Smile of the Perfect Psycho ♥:
-
-
|
|
 | |
Ryu-kirua SKT Team Member

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 16:55 | |
| Comme d'habitude je suis pas d'accord Chan cest pas juste pour les fillles !!! Mais bon Azazel, Willy te souhaite la Bienvenue dans la Seikatsu Team _________________ Kuriyama <3 _______________________ - My love~ <3:
-
Kuriyama-San <3 *0* 
|
|
 | |
Hykari SKT Team Member

Messages : 105 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 19 Localisation : A quelque part que tu ne sais pas mais moi oui
 | Sujet: Re: Satan -Audition !! Mer 16 Avr - 17:51 | |
| - Aya-chan a écrit:
deux co-leaders ont acceptés. Tu es donc un membre de la Seikatsu Team! 
Bon Aya! j'ai jamais répondu..j'ai jamais dit oui ou non j'ai juste dit je vais répondre ce soir apres l'école .-. pour regarder comme il faut ses graphe et les admirer pcq madame me montre que pour 10 sec --' Mais jai regarder t'es graphes Azazel et ils sont super  (apprend moi des trucs stp..si ta le temps bien sur) Sinon LA je vais dire mon accord et c'est vwoui :3 Alors bienvenue dans la Seikatsu Team en tant que Graphiste petite question comme sa...tu aimes le Bacon? et aussi Yuki n'est pas Kamisama et no touch a Ryu-kirua. _________________  <-- Petit cochon qui représente le bacon. Merci Azazel  - À ne pas voir:
-
- Fuck Yeah i'm Awesome:
-
- Le chat de Sora.:
-
- Encore le chat de Sora:
-
- Come at me bro! :
-
- Micheal Jackson...RÉINCARNER EN MICHAEL HORSON!!!:
-
- Awn! :
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Jeu 17 Avr - 10:56 | |
| Mouhahahaha Hykari xD Je savais d'avance que tu allais dire oui! Je suis devin! Ok non... Enfin. Si tu aurais dit non, la majorité aurait remporté.  _________________ Je Suis Une Pastèque Galactique! - The Smile of the Perfect Psycho ♥:
-
-
|
|
 | |
azazel

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Jeu 17 Avr - 11:03 | |
| - Hyka-Chan a écrit:
- Aya-chan a écrit:
deux co-leaders ont acceptés. Tu es donc un membre de la Seikatsu Team! 
Bon Aya! j'ai jamais répondu..j'ai jamais dit oui ou non j'ai juste dit je vais répondre ce soir apres l'école .-. pour regarder comme il faut ses graphe et les admirer pcq madame me montre que pour 10 sec --'
Mais jai regarder t'es graphes Azazel et ils sont super (apprend moi des trucs stp..si ta le temps bien sur) Sinon LA je vais dire mon accord et c'est vwoui :3 Alors bienvenue dans la Seikatsu Team en tant que Graphiste  petite question comme sa...tu aimes le Bacon? et aussi Yuki n'est pas Kamisama et no touch a Ryu-kirua.
Non j'y ai jamais gouté , mais si un jour le team organise un barbecue , je serais ravi d'y gouter !! tiens en fait j'ai remarqué un gros débat dans le flood à propos de qui est le kamisama dans la team et c'est toujours en cours en fait !! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Jeu 17 Avr - 11:15 | |
| Ne te préoccupes pas de "Kamisama". C'est surtout Yuki-chan qui se croit supérieure, mais qu'en réalité on sait tous bien qu'elle est soumise!  Au pire, je ferais un sondage pour savoir quel membre est Kamisama. Puis, je suis la plus psychopathe de la team, kyahahahahaha! Quoique... Suny s'y connait bien en matière de torture et de meurtre. .__. _________________ Je Suis Une Pastèque Galactique! - The Smile of the Perfect Psycho ♥:
-
-
|
|
 | |
Suny SKT Team Member

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Jeu 17 Avr - 12:36 | |
| Kamisama se cache dans l'ombre des idées. Il hante tes pensées, d'illusions tu es bercé. Kamisama n'est pas celui que tu crois. Mais un jour son identité tu SORA.
Sur ce, je sors par la porte la plus proche et je ne reviens plus jamais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Jeu 17 Avr - 12:37 | |
| Non! Ne sors pas! J'aime ton ''poème'' que tu as fait. C'est sympas et marrant. _________________ Je Suis Une Pastèque Galactique! - The Smile of the Perfect Psycho ♥:
-
-
|
|
 | |
Suny SKT Team Member

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Jeu 17 Avr - 12:46 | |
| Bon, d'accord, je reste. Et je continue à jouer la peste.
Cette fois, avoue que je mérite vraiment de prendre la porte, quand même...
-------------------------------------------------------------------------------- Pour éviter la porte et la fenêtre en plus de tes coups de canne, j'édite. Pour... Pour rien. Cessons le flood. Ou le flood nous cessera. :fuit:
Dernière édition par Suny-Chan le Jeu 17 Avr - 12:53, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Jeu 17 Avr - 12:49 | |
| Tu mérites pas la porte, mais plutôt la fenêtre! Aller... on doit arrêter de flooder. '-'_________________ Je Suis Une Pastèque Galactique! - The Smile of the Perfect Psycho ♥:
-
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Satan -Audition !! Jeu 17 Avr - 17:28 | |
| " Mais un jour son identité tu SORA." Quand j'ai vu ta phrase j'était morte de rire xD |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Satan -Audition !!  | |
| |
|
 | |
| Satan -Audition !! | |
|